Défilé de lingerie

Publié le par globReveur







Putin G pris du retard dans mon écriture, moi! Je recommence donc fort pour vous messieurs......... le défilé de lingerie à Ambanja! Que d'émotions et de bave au coin de la bouche pdt cette soirée. Moi j'étais au bar pour servir. Bah oui je suis pas le roi du ti-punch pour rien (caïperina ici). Bref 5 top models ont déambulé devant nos yeux, très très très agréable. Mais et il y a un mais de taille. Juste après la fin de la soirée en deux trois mouvement elles se sont évanouis de l'hotel. On a bien essayé de les chercher mais impossible de les retrouver. On s'est consolé par une soirée à la boite et un after dans un bar qu'on a rouvert gràce à la puissance de nos cordes vocales. Bref, salegy, biere et conneries comme dab!

Publié dans Ambanja

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article