Diégo Suarez magique

Publié le par globReveur


La ville la plus chaude du Nord de Mada rien que pour moi, mon boss et un autre guide. Enfin pour eux deux seulement parce ke je suis tombé malade. Bouhhhhhh! J'ai pas de chance ma foi. J'ai cependant eu l plaisir de revoir Coco. C avec lui que j'ai fait la traversé Tana-Ambanja le 3eme jour de mon arrivé à Mada. C surement la photo dt je suis le plus fier. Coco C le mec le plus marrant ke je connaisse kan il est bourré et j'aime bcp parlé aec lui kan il est sobre.lololol!
Le dernier jour ça allait mieux kan meme et on est allé faire un repérage en montagne avec Nathos. Dsl j'avais oublié mon appareil tof, pas de bol pour vous. Tt restera ds ma tete. Mais CT vraiment sublime.




PS: regardé C bo cheveux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article