l'eau à la bouche......

Publié le par globReveur

Ambolatsara diab! Petit mot juste pour vous dire que je pars samedi sur Ambanja et donc impossible de bidouiller sur internet. Je vais préparer la venue d'un groupe de paysans picard qui pourrait peut etre nous dégoter des subventions pour nos projets de développement. Je croise les doigt pour que mon brillant dossier fasse mouche! Je repars donc en brousse en ésperant que mes genoux (on dirait un vieux je vous jure!) tiennent le coup. J'ai trop hate. Je commençais à prendre racine et en plus ça repousse le moment du commencement du mémoire, lol.
Ce soir on a été voir une représentation de marionnette à l'Alliance française, C l'école française à Mada. Vraiment très rigolo. J'ai eu l'impression de revenir qq années en arrière. Dommage que je n'avais pas l'appareil photo.
Demain boîte de nuit (le démon du salegy est en moi).
Samedi soir à Ambanja, C programme spéciale! Vous imaginerez même pas ce qui va vse passer en pleine brousse... Un défilé de lingerie. Oui oui oui vous avez bien chère gente masculine. Pdt que vous serez devant votre télé je serais entrain de mater de délicieuse malgache en petite tenue. Ne vous inquiétez pas, je ramènerais plein de photos. Et en plus après C soirée disco... D-é-l-i-c-i-e-u-x!

Publié dans Nosy Be

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou!!<br /> Sympa la rubrique "plats et nourriture typiques" et les photos qui accompagnent tes commentaires!! On s'imagine mieux la vie quotidienne que tu vit là bas!<br /> A tu toujours le mal du pays (coup de blouz) ou profites tu pleinement de son séjour??<br /> <br /> See ya et j'attend avec impatience la démonstration de la danse malgache!!!<br /> <br /> Kiss
Répondre
A
SAlut mec!<br /> Apparemment t'as l'air de bien t'amuser dans la brousse...j'imagine bien ton mémoire racontant des défilés de lingerie haute couture au milieu de la brousse malgache et tes parties de vomito surprise!! Ca va plaire à PB...<br /> Plein de bises du pays basque! à bientot<br /> Agnès
Répondre