villes de Chelles niksamère

Publié le par globReveur





La venue de  jeunes de la ville de Chelles me tenait à coeur parce que C moi ki  tenait le budget ainsi que la logistique. Ce qui est un grand mot car ne connaissant pas par coeur le circuit, je m'appuyai svt sur le chauffeur pour certaines décisions. Bref expérience très enrichissante, d'autant plus qu'avec desjeunes C mon truc! Le problème C ke CT des p'tits enculé de première qui nous ont fais chié tout le long du séjour.




Les points forts du séjour:
- vol  à Diégo Suarez
-direct du droit d'un ptit  des jeunes en direction de la machoir d'une des  nanas
-tentative de rapatriement d'un des jeunes sur la France mais qui s'est soldé par un  non lieu puisqu'ils se st tous ligués contre nous, presk la révolution!
-coup de pied dans un bungalow et trou évidemment
-insultes, irrespect totale,  rebélisation mais pas  d'assumation de leurs actes (désolé de parler à la Chelles)


Quelques petites expressions du quotidien pour dire que C super bien mais... ds leur langage!
"Cette brochette, elle mange sa mère§"
"Le paysage, ont dirait trop un film de boule!"

Un autre qu'on a kiffé aussi C "la mer elle est tellement chaude qu'on dirait de la pisse"

Et ça ne s'arrette pas la mais ça fais trop longtemps pour que je m'en souvienne.




La tof à droite C Rod le meilleur chauffeur du Nord de Mada, Caro une collègue de France et moi sur une pirogue au couché de soleil à Nosy Faly

Ci dessous encore Nosy Faly


Ci dessous, C moi au 3 Baies. Les nanas de la colo avaient ramené un fer à lisser et j'ai été leur cobaye d'ou la superbe coiffure. Et encore vous avez pas vu celle qu'elles m'ont fai en style surfeur... plaqué avec raie sur la droite!


Arrivé à Nosy Faly un mec avait apprivoisé un lémurien Makako

Publié dans Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article