Coloc forever

Publié le par globReveur

 J'ai l'honneur de vous présentez Audrey, le bébé de Eddy et Miha deux amis et collègue de travail et colocataire par la même occasion. J'ai également l'honneur de vous présentez le carnacié le plus heureux du monde. J'ai jamais mangé autant de viande de ma vie. Je suis sur que j'en ai plus avalée en 6 mois que dans toute ma vie.




En dessous y'a Miha, Eddy juste après que j'ai rendu mon mémoire (enfin c'est ce que je pensais car auj 3 sept à 00H je suis encore entrain d'essayer de l'envoyer ). Bref come je me sentais libre de chez libre on s'est un peu retourné la tête au rhum local. Même Audrez a participé avec des Areu.









Pour ceux que ça intéresse... Eddy mange une brochette avec de l'achard de mangue... C de la mangue verte que tu rape et tu la mélanges avec du citron du vinaigre sel poivre. ça déchire mais fo pas trop en abusé pour le ventre.

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article